ven.

23

sept.

2011

Daniel Edwards, Autopsie de Paris Hilton nue (2007)

paris hilton nue sculpture daniel edwards
Autopsie de Paris Hilton nue (2007)

Daniel Edwards est un sculpteur américain aux oeuvres controversées. Il s’est spécialisé dans les sculptures au rendu très réaliste de vedettes du showbiz et d’hommes politiques.

 

Parlons maintenant de cette sculpture grandeur nature de la célèbre héritière Paris Hilton qui à pour nom Paris Hilton Autopsy ( Autopsie de Paris Hilton). La star est mise en scène d’une façon érotique, elle est nue, les jambes écartées avec son non moins célèbre chihuahua qui essaye de la réanimer en lui pratiquant un massage cardiaque. L’artiste à réalisé cette sculpture pour prévenir les jeunes des dangers de l’alcool surtout lorsqu’on prend le volant, actes que Paris Hilton avait la fâcheuse habitude de faire.

 

Enfin c’est apparemment le message de l’artiste… Mais alors pourquoi la mettre à poil ? Je ne vois pas le rapport, à part faire fantasmer les personnes qui voient cette sculpture et faire parler de lui. Tout cela ressemble plus à un coup commercial qu’à une véritable démarche artistique, ça sent la recherche de pognon à plein nez et ça me débecte. C’est de la sculpture sensationnelle et pornographique, parfait pour faire parler de soi rapidement et se faire un max de thunes, vive le business.

---> Retour à l'index des Oeuvres d'art contemporaines choquantes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0